Comics-Lug sur Facebook





 
Article extrait du fanzine Galador


Les Super-Héros méconnus :            Par P.J


 

3 / Warlock    Warlock



Origines

Quatre savants de génie rêvaient de devenir les maîtres du monde. Pour atteindre ce but, ils avaient décidé de créer un homme parfait qui serait totalement sous leur contrôle. Mais ils durent faire une erreur quelque part puisque leur création était totalement indépendante. Ainsi naquit... Warlock.


Pouvoirs

Il possède une très grande force.
Il est capable de voler.
Il peut survivre dans l'espace sans oxygène.
Il a la possibilité de détruire ses ennemis en leur dérobant leur âme à l'aide du Joyau de l'Ame que lui avait donné le Grand Evolutionnaire.


Amis

Le Grand Evolutionnaire
C'était un savant qui avait mis au point une machine permettant de faire évoluer toutes les créatures de plusieurs siècles en quelques secondes. C'est en l'utilisant sur lui-même qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Warlock l'a aidé à combattre les maléfiques Hommes Bêtes qui avaient pris possession de la Contre Terre.

Pip
Il était roi d'une planète, mais ne s'intéressait qu'à la peinture. Un jour qu'il peignait, Pip rencontra des Trolls. Il but, mangea et dansa avec eux ; au matin Pip était lui aussi devenu un Troll. Depuis que Warlock l'a sauvé de l'esclavage du Magus, Pip ne l'a quitté que pour mourrir aux mains de Thanos.

Gamora
Elle fut recueillie par Thanos alors qu'elle était toute enfant et qu'elle était la seule survivante de sa race. Le champion de la mort l'entraîna pour faire d'elle une guerrière hors pair. Elle a rencontré Warlock alors que Thanos l'aidait à combattre le Magus. Elle a été tuée par Drax le destructeur alors qu'elle tentait d'avertir Warlock que Thanos voulait détruire le cosmos.




Ennemis

Les Hommes Bêtes
Ce sont des animaux que le Grand Evolutionnaire a fait évoluer de plusieurs siècles mais ils se sont retourné contre leur créateur.

Le Magus
C'était l'être que Warlock était destiné à devenir. Mais Warlock a enrayé sa création avec l'aide de Thanos

Thanos
Fils de Mentor, renégat de Titan, et champion de la Mort. Après avoir tué Warlock il fut changé en statue de pierre par l'âme vengeresse du héros.

Le Dévoreur d'Etoiles
Il s'appelait Larry Bauman ; il était né aveugle, sourd, muet et incapable de faire le moindre mouvement ; en fait, son système nerveux ne fonctionnait pas. Il avait passé les vingt premières années de sa vie à développer son cerveau. Il était maintenant capable de séparer son esprit de son corps et avait acquis un énorme pouvoir mental. Il voulait se venger des humains, qui n'avaient pas voulu dépenser les quelques miliers de dollars suffisants pour le guérir, en volant les étoiles.
       

 
 
 
 



Créer un site
Créer un site